Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux
LE MERCREDI DE 10 H à 11 H 30
L’atelier "conversation anglaise" Perfectionnement
L’activité s’adresse à des personnes qui s’expriment avec une certaine aisance en anglais (niveau B1-B2 - intermediate). Ce n’est pas un cours et l’objectif premier est de favoriser l’échange oral et la compréhension auditive dans un esprit de bienveillance et dans une ambiance détendue pour progresser en confiance.
L’atelier ‘conversation en anglais’ est donc destiné aux locuteurs non natifs souhaitant entretenir ou perfectionner leur expression orale. Les sujets abordés seront définis ensemble à partir de supports variés (vidéos, documents sonores, articles de presse, fiction… en favorisant l’interaction autour de thèmes variés : actualité, civilisation, voyages, société… La correction de la langue, de la prononciation et l’enrichissement du lexique se faisant en situation.
Le mercredi de 10 H 00 à 11 H 30
Animateur : Jean-Jacques LE DANIEL
L’atelier remise à niveau est animé par Pierre et se tient chaque mercredi après midi de 14 h à 15 h 30.
Destiné aux personnes ayant des bases en anglais et souhaitant progresser dans une ambiance conviviale, sans stress, cet atelier vous permettra d’acquérir de l’assurance pour vous exprimer.
Des révisions simples et pratiques (vocabulaire de base, structures essentielles) ainsi que des exercices oraux vous sont proposés.
L’objectif est de consolider vos bases, progresser et retrouver le plaisir de parler anglais.
Le mercredi de 14 H 00 à 15 H 30.
Animateur : Pierre LEFEVRE